Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Touche-à-tout
30 novembre 2011

Help!

Aujourd'hui, on touche à Photoshop.

Difficile de se décider sur un logo quand on commence un blog surtout si on a 1000 idées à la minute (x 2) ! Le logo actuel est un petit peu trop simple puisqu'il s'agit juste d'une police d'écriture. Il ne nous plaît plus donc on en veut un autre.

Voilà les résultats! Et si vous nous donniez votre avis!

Logo 1

logo1

Logo 2

logo2

Logo 3

logo3

Logo 4

 logo4

 

 

Après une bonne demi-journée passée sur Photoshop, nous méritons une pause pour regarder 100% Mag!

Dites nous lequel vous préférez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, on a choisi. Merci pour vos avis, ça nous aide et ça nous fait plaisir!
C
j'aime beaucoup le n° 1, et ensuite le 4
I
ben moi je préfère le logo 2 !!<br /> merci pour votre passage dans mon atelier !
L
Kalifragili : Merci pour ton commentaire! Définitivement fans de tes faux beaux gâteaux!<br /> <br /> Nicolas : Très très intéressant ton petit topo. C'est vrai que les logos sont vraiment tous différents. On réfléchit encore..<br /> <br /> Clochette : Merci!!! Super tous tes faire-parts et que dire de ta citrouille en papier.. Trop mignon!
C
Je me suis inscrite à ta newsletter, histoire de ne rien louper ;-) J'ai hâte de voir comment va se transformer tout ce à quoi vous touchez...
Les Touche-à-tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 919
Archives
Derniers commentaires
Publicité